Codage en couleurs

L’un des meilleurs conseils à faire passer pour rendre le déménagement plus facile et moins long et stressant est d’utiliser des étiquettes de boîtes en couleur.

Les déménageurs peuvent passer beaucoup de temps à savoir où mettre toutes les boîtes au moment du déchargement. Lors du déballage, devoir passer par les boîtes individuelles à la recherche d’un élément spécifique peut également être épuisant. Voici comment vous pouvez trouver un accès rapide à vos affaires, une fois que vous arrivez à votre nouvelle maison ou le site de l’entreprise.

Méthodes de codage des couleurs:

  • Codage par chambre – points de destination pour la cuisine, salon, chambre à coucher, etc.
  • Codage de type d’élément – ustensiles de cuisine, outils de travail, produits de beauté, trucs pour animaux de compagnie, vêtements, etc.
  • Codage par fragilité – il est toujours recommandé de marquer vos boîtes fragile afin d’éviter des dommages-intérêts. Choisissez une couleur, par exemple, rouge pour marquer toutes les boîtes contenant des articles fragiles.

Ensuite, faites une liste de vos couleurs avec précision, conservez une copie pour vous-même et donnez une autre au chauffeur ou l’assistant.

Image